*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karin Karino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Karino
Client
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Couple : non mais j'attend l'amour...
Age : 16
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Karin Karino   Jeu 21 Mai - 18:04

Nom: Karino

Prénom: Karin

Surnom: Karino-chan

Age: 18 ans

Sexualité: Be sexuel

Niveau social (Richesse...): Riche

Description physique:
Karin est blonde à 100%. Elle a les yeux couleur de la terre. Elle a la peau bronzée et extrêmement douce. Ses cheveux sont souvent attachés avec un nœud bleu marine. Elle porte des T-shirt ou chemise très décolleté malgré les obligations de vêtement que lui dit de mettre sa belle-mère. Elle porte autant de mini jupe que de pantalon.

Taille: 1m 80

Poids: 60 kg

Caractère:
Karin est très gentille et très serviable. Elle aime beaucoup ces amis et fera tout pour ne pas les perdre. Elle est la boniche de sa belle mère. A ses 18 ans, elle décide d’être plus extraverti dans tous les domaines.

Aime: ses amis, rire, manger XD

N'aime pas: ses tuteur, les ordres, ne rien faire

Histoire :
Karin est née dans une famille pauvre mais, bien qu’elle soit dans la misère, elle avait la chance d’avoir une famille aimante et beaucoup d’amis. Par malheur, un terrible accident rendit la jeune fille orpheline. Elle fut directement emmener dans un orphelinat. Au bout de quelques semaines, elle fut adoptée par une famille qui était extrêmement riche mais seulement connu dans ce pays. Au début, elle était assez discrète et réservée. En effet, cette nouvelle famille, contenant seulement un père te une mère, n’était pas très aimable envers la nouvelle Karino. La mère et le père, ayant tout fait pour avoir un héritier mais ne pouvant en n’avoir, ils furent dans l’obligation d’en adopter un. Malheureusement, n’étant pas de leur chair, la jeune fille se faisait traitée comme une domestique et pour sur, elle en avait une qui était très amis avec elle (la nounou). Elle vécut pendant des années des douleurs et souffrance mais par pitié, la mère avait au l’idée de la mettre dans une école privée mais avait aussi accordé a sa « fille » de voir ces anciennes amis une fois par semaine. A l’âge de ces 18 ans, elle put utiliser l’argent qu’elle avait pour ce qu’elle voulait. Elle voulut alors se payer des vacances a durée illimitée dans un hôtel 5 étoiles pour pouvoir se libérer de l’emprise de sa nouvelle famille pendant quelque temps.


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karin Karino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers: