*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yumemiya Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GalielEtKaname
Client


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Yumemiya Akiko   Lun 24 Mar - 23:29

Nom: Yumemiya

Prenom: Akiko

Surnom: Aki-chan ou Pin-Up (en raison de son apparence) Akiko n'apprécie guére ce dernier.

Age: 19 ans

Sexualité: Héterosexuelle

Niveau social (Richesse...):Noble donc trés riche

Description physique:Akiko à une superbe chevelure blonde qu'elle attache souvent d'un petit noeud rouge ou noir, des yeux bleux mystérieux. Elle a une silhouette svelte et élancée (1m78), sa peau est trés clair presque blanche se qui lui donne parfois des airs de revenante et douce comme celle d'un bébé.
Akiko posséde des formes féminines plutôt dévelloper qu'elle essaie la plupart du temps de dissimuler sous ses vêtements. Akiko ressemble trait pour trait à sa défunte mére et c'est pour cette raison futile que son pére la détéste.

Taille: 1m78

Poids:48 kg

Caractère:Etant né dans une famille noble, Akiko n'eu d'autres choix que celui de devenir une parfaite Demoiselle bien que cela couvre ca véritable personnalité qui elle n'es pas réellement celui de la parfaite Demoiselle. Au contraire elle aime se prelasser toute la journée dans son lit, sortir la nuit et ne rentrer que le lendemain. Elle ne supporte pas l'autorité mais pour faire plaisir à ses fréres et soeurs elle est devenue la parfaite Demoiselle et pourrat ainsi faire perdurer le nom Yumeria dans les décennies à venire. Akiko a du mal à se faire des amis car ayant toujours était seul elle est desormais habituer à la solitude et la recherche de temps à autres. Mais loorsqu'elle se fait des amis elle les gardes pour la vie en générale. Akiko est douce, agréable, gentille et un peu naive lorsqu'elle est en famille surtout si son pére est présent alors qu'en public elle est plutôt agressive, calculatrice et trés sure d'elle.

Aime:La lecture, la nuit, les films d'horreur et tout ce qui concerne les vampires.

N'aime pas:Le soleil, la nature humaine et les hypocrites.

Histoire (5lignes minimum) :Akiko est une jeune fille né dans une famille noble elle a passer sa jeunesse a apprendre tout pour devenir une parfaite Demoiselle.Toutes ces années d'entraînement ont fairt que Akiko n'eu jamais d'amis car voyant peu de jeunes de son âge elle ne put creer de lien d'amitié. Mais depuis ses 15 ans elle vit dans une famille d'accueil où elle à put redevenir elle même et se faire quelque amis bien qu'ayant du mal à parler et aimant désormais un peu la solitude.Akiko ne parle jamais d'elle et de son enfance mais aime parler de la seul chose qu'elle connait de sa mére c'est son amour pour ses enfants; ce sont ses fréres et soeurs qui lui ont parler de cela. Akiko parle beaucoup avec ses soeurs de leurs mére elle veut tout savoir d'elle, elle parle aussi avec ses fréres de leur pére Akiko est persuadé que leur pére n'est pas méchant bien qu'il la déteste elle continue d'esperer qu'un jour il la prenne dans ses bras en l'appelant "Ma Fille".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yumemiya Akiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers: