*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rencontre (pv kamui shiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nagasaki yuuhi
Client
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: rencontre (pv kamui shiro)   Jeu 17 Mai - 16:59

Nagasaki venait de passer une dur journée, il avait du tenir compagnie a des clients qui n’hésitaient pas a poser leur salle pattes un peut partout sur sa personne, bien qu’il rager au fond de lui il ne pu faire grand-chose il ne voulait pas faire perdre des clients de l’hôtel. Il trouvait toujours une façon de les faire lâcher, sois leur proposant d’aller se balader ou bien il devait accepter le dîner en tête à tête que certain lui proposait avec bien sur un important pourboire si le client était satisfait de sa journée. Pour le moment il avait eu de la chance il n’était pas tombé sur des sadique ou des pervers, juste des personne ayan un fort besoin de compagnie.
Naga ayant terminer sa journée et avait besoin d’une bonne douche rafraîchissante et surtout de se détendre, il en avait eu marre, pas fâché mais juste crevé comme toute personne ayant terminer son bouleau. Il monta donc dans sa chambre, se dirigeant vers la salle de bain et fit couler l’eau de la baignoire, elle était ronde et assez grande. On avait certain privilège d’être ôte dans l’hôtel pour tenir compagnie a des gens voir plus. Naga n’était pas comme ça, lui ce qu’il voulait c’était un véritable amour mais c’était plutôt difficile a trouver mais bon il y croyait.Plusieurs clients l’avais presque démoralisés en ayans sur sa pour l’avoir avec eux dans leur lit mais Naga n’avait jamais abandonné et y croyait tour. Certes son principe faisait penser a celui d’une femme, créature qu’il n’aime pas du tout, mais lui se fichait de l’avais des autres.


L’eau de son bain étant terminé il alla dans sa baignoire et pris un long moment de détente, qui le soulagea d’un certain sens. Il se lava l’eau sur son corps le redessinant, fallais dire qu’il n’était pas du tout désagréable a regarder bien au contraire et c pour ça qu’il avait tan de succès. Une foi son bain terminé il sorti de la douche, se séchant et s’habillant, il était vêtu d’un bel ensemble noir et blanc qui lui donnait une certaine classe et de prestance. Son pantalon était noir et sa chemise blanche.

Il fermi donc la porte a clé de sa chambre en sortant et se dirige vers le grand hall ou il y avait une salle de détente pour les ôte. Il n’était là que depuis peu et faisait déjà fureur auprès de certain client.Il n’avait encore jamais vu le patron des lieu mais s’en moquait, il était nourri, logé et recevait une pay et c’était le plus important pour lui, le reste il s’en foutai un peu. *Il pris donc place a une table avec son livre en main qui traiter du fabtastique, spécialement les dragon animaux imaginaire qu’il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rencontre (pv kamui shiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0* :: (RPG) Le Rez-de-chaussée :: L'entrée-
Sauter vers: