*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Par une journée de grande chaleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsushi Iroki
Client

Couple : Heu...Connais pas,jamais vu....XD

MessageSujet: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 9:55

Une grande limousine noire arriva devant l'entrée de l'hôtel.Hiroki déscendit et débouttonna le haut de sa chemise,le soleil tapait très fort sur lui

"Pfff...J'ai chaud"

Il mit son sac à dos sur une épaule et s'apprette a partir quand une voix le stopa

"Iroki!!T'a oublié ta valise!!!"

-Oh non,pitié,pas la valise...=___=

Il s'avanca d'un pas lent et sortit une valise du coffre,puis la posant a terre,il s'éssuya le frond.La limousine partit et il antra dans le batiments,avec l'air climatisé,le rêve!!^^Il manqua de s'affaller par terre,de fatigue.IL regarda la pièce ou il se trouvait d'un air curieux

"Ya un truc qui cloche..."

Il regarda alors un vase,posé sur une table a coté de lui.IL s'approcha et oups!!il le fit tomber en fesant un faux mouvement

"Oh non,quest ce que je viens de faire? O___O"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 10:04

Kamui discutait avec un hote, qund il entendit un bruit de verre brisé derriere lui. Il se retourna brusquement et vit un jeune homme l'air extenué, des valises près de lui , un vase brisé sur le sol... Il s'approcha de lui, s'accroupit, examina les debris de verre sur le sol puis releva les yeux vers le jeune homme avant de lui parler d'une voix calme.

"Hum... ce n'est pas grave. Le vase que tu viens de briser ne coute pas tres cher... Tu as eu vraiment de la chance^^"

Il s'approcha de l'hote et lui murmura a l'oreille quelques mots avant de se rediriger vers le garcon. Il lui sourit et lui parla d'une voix douce.

"C'est bon je vais regler pour toi. Il n'y a pas de probleme^^. Mais dis moi quel est ton nom?"
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr/
Tetsushi Iroki
Client

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 10:10

Iroki regarda les débris de verre en fesant une tete carrément comme ca O__O.Il se tourna alors vers Kamui et dit d'une voix timide:

Heu...Je m'appelle Tetsushi Iroki...

"Je suis désolé...Pour le vase..."

Son sac déscendit doucement le long de son dos.Il soupira et remis son sac en place,un peu géné de ce qui venait de se passer

"Vous...vous ne m'en voulez pas j'éspere...C'était un accident,c'est toujours comme ca avec moi..."

Il baissa la tete,un peu honteux.
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 10:31

Kamui sourit en l(entendant etre aussi géné.XD Il le regarda avec douceur mit une main sur son epaule et lui parla d'une voix amicale.

"Mais non c'est rien!^^ Alors tu t'appelles Tetsushi... Ce nom te va tres bien, c'est tres doux^^ Haha je ne dis vraiment que des stupiditées... Je suis désolé, je ne voudrais pas te mettre mal a l'aise. Moi c'est Kamui Shiro et tu peux me tutoyer si tu en as envie n_n . Tu as quel age au fait?

Il sourit, ce garson avait vraiment l'air pure et innocent... Il etait adorable Smile
Tetsushi Iroki
Client

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 10:38

Il rougit légerement au compliment de Kamui

"heu merci..."

Il sentit une mains mettre sur son épaule

"Heu...je...J'ai seize an et demi,la semaine prochaine j'en aurais 17...Mais pourquoi cette question?"

Les mains dèrrière le dos,il continua d'apprécier la conversation noyée dans la brise du climatiseur.Il regarda Kamui de ses yeux violets encrés de noir foncé
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 10:48

Quand Tetsushi dit son age à Kamui, le visage de celui-ci prit un air surprit avant de le regarder legerement sous le choc de la revelation.

"Tu... Tu as bientot 17ans? Ah?... Je... "

Il lui sourit d'un sourir ou on pouvait lire la surprise.

"Ah? et bien je t'avoue que je suis surpris^^ J'ai 17ans et j'ai honte de t'avouer que je pensais que tu avait une quinzaine d'années... Je... Et bien désolé Tetsushi..."

Il passa une main derriere sa nuque et lui sourit d'un sourir amical ou on pouvait sentir une legere emotion.

*Depuis le temps que je voulais parler avec quelqu'un de mon age avec tant de sincerité dans le regard... Tant de pureté... *
Tetsushi Iroki
Client

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 10:54

Tetsushi sourit à la remarque de Kamui

"Ah heu...Je ne svaait pas que ca te surprendrai..."

Il enleva le sac de ses épaule qui commencait à l'énerver a déscendre tout le temp et le pris des deux mains,le serrant contre lui

"Je...Heu...n'ayez pas honte,je n'ai tout de meme pas encore 17 ans...Et heu...C'est moi qui devrai etre désolé...^^"

ca fesait longtemp qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un,et c'était pour cela qu'il avait du mal a s'éxprimer clairement.Il releva un peu sa tete le regardant,les joues encore un peu rouges.
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 11:05

(arrete de faire du charmeuuuh XDDD sa mtue! Razz )

Kamui sourit et pris le sac qu'avait posé Tetsushi. Il le regarda et lui parla d'une voix douce.

"Non c'est moi qui devrait avoir honte hahaha... bon... et bien... Connais-tu le numero de ta chambre?Je vais porter avec toi quelques sacs et si tu le veux bien nous discuteront dans ta suite? Sa faisait un moment deja que je ne m'etais pas senti d'aussi bonne humeur alors je ne vai pas te laisser partir comme sa et me laisser avec mon désespoir... hahaha"

Il lui fit un clein d'oeil et pris les sacs les plus lourds.
Tetsushi Iroki
Client

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 11:14

(Héhé,t'es mort alors... Razz )

Tetsushi,surpris par la réaction de Kamui,rougit encore plus

"Ah...Heu...Oui bien sur..."

Quand il le vit prendre les sacs les plus lourd,il stoppa net et commenca à courir vers lui

"Ah,non attendez,il ne fallait pas!!"

Soudain il trébucha et attrappa Kamui par la taille en tombant avec tous les bagages.Les yeux encore fermé,son sac a dos,qui était sur sa tete glissa et tomba par tere.PUis il ouvrit lentement les yeux
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 11:51

(XDDDDD sa y es chui mort XD mdr Mainant c'est ton tour... mwahaahahahaha 8)8)8)8)8)Cool )

Kamui releva son cou, il etait plaqué au sol par Tetsushi. Son regard etait encore vague, il etait encore en train de réaliser la situation.XD Il releva la tete et se retrouva nez-à-nez avec Tetsushi. Son regard intense entra en contact avec le regard du mignon jeune homme allongé sur lui. Il resta ainsi, quelques secondes, sans rien dire... Puis il prononcea quelques mots a peine comprehensibles, le regard toujours absorbé parcelui de Testu... Leurs levres etaient a quelque milimetres l'une de l'autre...

"Je... Sa... Sa va? Tetsu...shi?... Tu... tu vas bien?... Je..."
Tetsushi Iroki
Client

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 12:01

(Nawwwwwaaaaaaaargh!!!!!Je suis morte,XD x___x )

Satsushi rougit encore plus,puis tout doucement il se redressa,TRÈS géné par ce qui venait de se passer.Ses joues était rouge et il avait légerement de la fièvre.Assis sur le carrelage,il serra ses mains contre ses jambes.

"Pardon...Je fais toujours tout de travers...C'était surement pour ca que ma mère ne prettait aucune attention à mon egard...Elle avait très honte de moi..."

Il avait les larmes au yeux,et il ne put les retenirs.Il baissa la tete et ses larmes tombèrent sur le sol.Assis sur les genoux,il tourna lentement la tete vers Kamui pour le regarder d'un air triste,continuant de verser ses larmes qui glissait doucement sur ses joues pour tomber a terre

(Prend ca!!!>_____< XD)
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 12:22

Kamui fut totallement impuissant quand il vit des larmes couler sur le visage de Tetsushi. Il le regarda pendant un instant avec la bouche entreouverte puis se rapprocha de lui et mis un bras autour du cou de Tetsushi. (Mwahahhahahahaha Cool Cool Cool )

"Te...Tetsu... Tu... Je suis désolé... "

Un hote se rapprocha d'eux et s'adressa a Kamui

"Monsieur ne se sent pas bien?"

Kamui le regarda et sourit d'un sourir sans emotions.

"Non ca va je vous remercie. Je vais le raccompagner dans sa chambre"

(Mwahahahahahahahaha Twisted Evil Shocked Cool )
Tetsushi Iroki
Client

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Dim 23 Avr - 12:37

Tetsushi ne disait rien,il se contenta de pleurer en silence.Il le regarda avec un regard profond et transperçant.Il continua de verser des larmes en fixant celui qui le touchait.Celui qu'il avait dérangé,celui qu'il avait sois disant "contrarié".Une trace rouge sur sa joue marquait l'emplacement d'une blessures qu'il s'était fait en tombant.Il ferma ses yeux pour pleurer encore er encore et sa plaie se mit alors a saigner.Le sang,se mélangeant a ses larmes coulait le long de ses joues.

"...."

Il baissa la tete,cachant son visage avec ses cheveux

"Tu n'a pas a t'excuser.......C'est ma faute........."

On voyait des larmes tomber malgrès les cheveux qui le cachait.Les dents légerement serrée,il appayua encore plus fort ses mains sur ses jamabes

"Le plus bete de nous deux...C'est bien moi...."

(Mouhahaha toi memeuuuh!! Cool Aller creve,avant que j'en fasse plus... Very Happy )
Kamui Shiro
Sous-gerant
Sous-gerant

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Lun 24 Avr - 22:22

Kamui le regarda pleurer et ne dis rien. Il le pris par l'epaule et le regarda tristement.

"Tu... Testu? Je vais te raconpagner a ta chambre. Tu..."

Il s'arreta net quand il vit du sang couler sur son visage, sans reflechir, d'un geste vif mais cependant tres doux, il pris son visage entre ses mains et examina la plaie. Il prit un mouchoir de sa poche et essuya le sang sans un mot. Puis il lui sourit avec douceur et lui caressa la tete . Il le pris ensuite par la main et ils se dirigerent vers l'ascenseur.
(Mwahahahahahaha Cool Cool Cool )
Tetsushi Iroki
Client

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   Mar 25 Avr - 9:27

(je fait le topic... Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une journée de grande chaleur...   

Par une journée de grande chaleur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1