*Yaoï X Yuri* Sensations intenses... *0*

Love de yaoi? Connaisseur ou debutant? Mmmmh... de toute fason... Vous connaitrez au moins une fois dans votre doux sejour dans cet hotel deluxe la douceur des baisers passionnés de votre amant... Ses caresses douces, sensuelles se promenant sur...mmh...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la pause de séduction de kakashi.........xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi hatake
Hôte

MessageSujet: la pause de séduction de kakashi.........xd   Mar 2 Mai - 14:30

kakashi torse nu sur la terrase,décidat de faire bromzer son corps au soleil.Il avait pris l'habitude d'entretenir son corp de réve,mais apres une séparation douloureuse avec un jeune homme,il avait perdu l'habitude de passer à l'acte.Kakashi enlevat son pantalon,il se retrouvat donc en string panthére (ba oui,il faut des beau sous vétement pour des opération séduction xd).Kakashi au soleil avec un verre de champagnes et (son string lol).En espérent qu'une jolie jeune femmes aller passer par là ou un beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme

Couple : Mon coeur ... On me l'a volé.... mais par qui ?

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   Mar 2 Mai - 19:11

Sortant de l'hotel pour prendre une Pose , l'infirmière ( oui j'attend mon rang ^^ ) Arriva sur la terrasse . Un maillot deux pièce rouge petant , elle marchait avec des escarpins noirs vers l'un des transates. Elle deposa la serviette qu'elle portait sur l'épaule , abaissant ses lunettes de soleil sur ses yeux bleus azurés . Elle s'assit sur le siège puis posa ses longue jambes élançées devant elle . S'étendant comme un chat au Soleil , elle leva le Doigt en sifflant avec son Autre Mains :

-" Garçon , une Margarita ... Une double et promto!!"

Nyla sortit se mis sur le dos , laissant observer de tous , son bas de maillot string faire cligner les yeux . Elle aussi n'était pas aussi angélique que son regard et lorsque le garçon apporta son Verre il lui dit qu'il offrait la conso en glissant en dessous du verre son numéro de Portable ...
kakashi hatake
Hôte

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   Mer 3 Mai - 14:30

kakashi qui aimer particulierement les jolies femmes en string et en maillot,ne put s'enpecher de venir l'aborder inconito biensur.il se levat délicatement avec un air de dragueure.sa dure rupture ne l'avait pas aminiser de partout.il voulait de l'action intense et pure.il s'empressa de lui parler.

"qu'est ce qu'une jolie femmes fait ici au lieu d'etre mannequin dans un magazine ?"

kakashi en profitent de cet coset amicale;il déposat son numéro à coter de la table basse,si elle voulait une vrai histoire d'hamour et de passion,il est disponoble.(kakashi à une passion pour les string lol)
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   Mer 3 Mai - 14:42

Levant ses lunettes , elle lui dédia un sourire . Elle s'assit et tapota la place prés d'elle ... Répondant doucement et gentillement à ses belles paroles:

-" Parce que je suis infirmière ici et que je n'aime pas poser dans les magazines , voilà tout ... Mais merci de ce charmant compliment , cela me va droit au coeur ..."

Nyla lui donna un tendre sourire et prit le bout de papier Pour le glisser dans son haut de maillot de bain ... Nyla prit son verre de margarita et trempa ses lèvres à l'interrieur ...
kakashi hatake
Hôte

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   Mer 3 Mai - 14:57

kakashi s'assit délicatement vers cet charmante princesse,il lui dédia un sourire séducteur.prenant à son tour son vers se champagne.

"je suis un petit nouveau et j'aime déja cet hotel;avec ses récident et ses résidentes,je n'est pas de chambre encore!!!et vous,charmante infirmieres?a se propos l'infirmerie et ouverte toute la journée?"

kakashi lui fesat un regard drageure,en buvant son verre de champagne.
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   Mer 3 Mai - 15:02

Nyla sourit... Elle le voyait arriver avec ses grands chevaux et cela était un peu inquiètant ... Enfin elle était ici pour le fun et aussi pour son boulot alors elle lui repondit toujours aussi posement :

-" Oui l'infirmerie est ouverte toute la journée et moi j'ai une chambre double au sixième ... Je suis nouvelle aussi mais amie de Shiro-kun..."

Elle but un peu plus de sa double margarita en lui donnant un clin d'oeil assez coquin ... Elle était là pour prendre du bon temps et s'amuser... En cet instant elle était amusée par le jeune Drageur et elle s'amusait tout autant.
kakashi hatake
Hôte

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   Mer 3 Mai - 15:09

kakashi décidat de revenir à sa place,apres tout elle admire le sous-gérant,donc il va sur un terrain perdu.

"bon,ba,je retourne bronzer tranquille!!!"
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   Mer 3 Mai - 15:13

-" Et bien merci de Pensez à mon bronzage bel Adonis ... Je me Nomme Nyla et passez à l'infirmerie quand vous le desirerez..."

Elle lui fit un clin d'oeil , abaissant de nouveau ses lunettes pour s'allonger de nouveau sur le transate . Ses jambes longues et luisantes de la crème solaire qu'elle s'était mise , elle bailla de fainéantise et s'immobilisa sous le soleil de plomb...
kakashi hatake
Hôte

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   Jeu 4 Mai - 12:58

kakashi répondit aussi avec un clin d'oeil,apres tout ces un hote.puis il continua de bromzer tranquillement.

"ah,quel bellle journée,pour draguer"

kakashi continua d'ademire le string de cet belle infirmiere.
Nyla Idril
Infirmiere de charme
Infirmiere de charme

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   Jeu 4 Mai - 13:37

Elle venait de terminer son verre de Margarita et le serveur qui lui avait offert la boisson revint pour la debarasser de son verre . Le Garçon , un peu trop collant , fit tanguer son plateau et de l'alcool tomba sur le haut de maillot de bain , bien remplis , de l'infirmière . Profitant de la situation , le Serveur prit une serviette et lui frotta le maillot de bain en profitant pour lui pelloter les seins .. Nyla fut verte de rage et la claque tomba bien vite ...

-" Degages !! Espèce de Salopiaux!! "

-" Tu me parles autrement , je t'ai payer un verre a toi de me rendre la pareille ..."

Il s'assit préd elle , un mauvais regard sur son corps aux harmonieuses formes ...

* il va s'en prendre une seconde ..*

L'homma la plaqua contre le transate ... Lechant l'alcool dans son decolté , il n'avait surment pas remarqué qu'elle n'était plus seule sur la terrasse .. Elle se debattit ... Mais il était bien trop fort pour la pauvre infirmière...
kakashi hatake
Hôte

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   Lun 8 Mai - 15:16

kakashi se precipita de son transate pour aider l'infirmiere en difficulter.Il se débarrasa du serveur,et soulevat nyla du sol.

"voila,jeune demoisel en detresse,un prince et venu vous secourire comme dans la légende,donc maintenant le beau prince à le droit a un baiser doux de la princesse.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pause de séduction de kakashi.........xd   

la pause de séduction de kakashi.........xd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1